Juste de passage (Somalie)
tu me surprends... toi qui semble avoir du bon sens... de temps en temps... lol
la question est de bien detecter le parasite...
mon bon sens me dit serge tamba connait pas... dans les gens qui se sont battus pour que la serenite et le succes revienne chez les lions ce nom n apparait pas sur mon radar
et ce n est pas surprenant car quelqu un qui vient nous dire a 2 mois de la qualif qu il faille ecarter quelqu un EST LE PARASITE
car tout ce qui veulent vraiment le bien de la selection meme s il decouvre un point a probleme, et il y en a, ne propose pas comme solution la mise a l ecart mais une resolution apaisée... surtout que magnang sans parler de ses etats de service POUR les lions, fait partie du staff depuis les qualifs, s il etait un parasite nous nous serions jamais qualifie avec lui dans le staff... par contre j ai vu les conseils qu il donnait dans les vestiaires
et surtout... regardes le nouvel avatar de
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
c´est rigo qui va definitivement contribuer a apaiser les differents en prenant etoo par la main pour nous sortir le samba-makossa et l embrasser devant le public... ce qu il aurai pu faire dans les vestiares... mais il prend le public a temoin pour dire le passé est derriere nous, nous sommes une equipe maintenant... donc je t invite a adherer et a renvoyer les ces infos a son expediteur un certain serge tamba
tu me surprends... toi qui semble avoir du bon sens... de temps en temps... lol
la question est de bien detecter le parasite...
mon bon sens me dit serge tamba connait pas... dans les gens qui se sont battus pour que la serenite et le succes revienne chez les lions ce nom n apparait pas sur mon radar
et ce n est pas surprenant car quelqu un qui vient nous dire a 2 mois de la qualif qu il faille ecarter quelqu un EST LE PARASITE
car tout ce qui veulent vraiment le bien de la selection meme s il decouvre un point a probleme, et il y en a, ne propose pas comme solution la mise a l ecart mais une resolution apaisée... surtout que magnang sans parler de ses etats de service POUR les lions, fait partie du staff depuis les qualifs, s il etait un parasite nous nous serions jamais qualifie avec lui dans le staff... par contre j ai vu les conseils qu il donnait dans les vestiaires
et surtout... regardes le nouvel avatar de
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
c´est rigo qui va definitivement contribuer a apaiser les differents en prenant etoo par la main pour nous sortir le samba-makossa et l embrasser devant le public... ce qu il aurai pu faire dans les vestiares... mais il prend le public a temoin pour dire le passé est derriere nous, nous sommes une equipe maintenant... donc je t invite a adherer et a renvoyer les ces infos a son expediteur un certain serge tamba

