Donc, quand tu dis qu'ils ont saboté l'équipe, on n'est pas obligé de donner du crédit à cette affirmation.
D'ailleurs, quand tu ajoutes que les dirigeants ont esdsayé de règler le problème en interne, là encore, c'est plus que marrant.Si on veut règler un conflit entre 2 personnes, on ne procède pas ainsi.On s'appui d'abord sur le règlement interne.Se montrer sur les écrans en racontant des mensonges sur un entente qui n'en et pas une, ou éjecter certains joueurs, sans en donner la raison, n'est pas règler un problème en interne, c'est plutôt l'amplifier;la preuve, 4 ans après, il existait toujours.
D'ailleurs, quand tu ajoutes que les dirigeants ont esdsayé de règler le problème en interne, là encore, c'est plus que marrant.Si on veut règler un conflit entre 2 personnes, on ne procède pas ainsi.On s'appui d'abord sur le règlement interne.Se montrer sur les écrans en racontant des mensonges sur un entente qui n'en et pas une, ou éjecter certains joueurs, sans en donner la raison, n'est pas règler un problème en interne, c'est plutôt l'amplifier;la preuve, 4 ans après, il existait toujours.

