PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2014 à 11h42
A parir de ce moment, là, il y a un problème;on peut facilement comprendre qu'il y a eu un rejet de ces joueurs, sans que jamais, on n'en donne le moindre motif.
En même temps, ces joueurs continuent de dire qu'ils ne savent pas pourquoi ils ont été punis, et la réaction d'EMANA qui n'a pas hésité d'injurier les membres de la FECAFOOT dans un itw, en est la preuve.D'ailleurs, cela semble-t-il , lui a couté une sanction financière qu'il n'a jamais règlée;pourtant entre temps, il est revenu en sélection comme si de rien n'était.
A partir de ces mascarades, à savoir, la comédie, ETOO-EMANA devant les caméras, et la non publication des motifs de la suspension, pourquoi ne comprendrais-tu pas qu'on spécule sur le fait que ces joueurs, ont été soit suspendus par la volonté des gens qui ne voulaient pas qu'ils disent publiquement ce qui s'est réellement passé, du moins leur version, ou alors, on essayait de les éloigner de quelqu'un qui aurait posé ses conditions.Ce sont là des hypthèses que je pose, sans affirmer comme toi qu'ils ont saoté le match.
La facilité, et le plus clair, n'aurait-il pas été de condamner ces joueurs, en disant clairement ce qu'ils ont fait, comme il s'est passé dans les cas que j'ai cités en exemple?
Donc, quand tu dis qu'ils ont saboté l'équipe, on n'est pas obligé de donner du crédit à cette affirmation.
D'ailleurs, quand tu ajoutes que les dirigeants ont esdsayé de règler le problème en interne, là encore, c'est plus que ma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist