A partir du moment où, on a choisi de nous dire qu'il n' y a aucun problème, j'en suis donc à me demander, pourquoi subitepment, dès lors que selon toi, EMANA et SONG,auraient saboté les matchs, on n'a pas choisi de le dénoncer publiquement, en leur infligeant comme il se doit, une sanction qu'il sauraient mérité, et en prenant ainsi le public à témoins.
Or, ce qui se passe;on a choisi de ne rien , dire,ou plutôt de ne plus les appeler, et de cacher cette sanction dont on ne connâit toutjours pas le motif, sur le choix de l'entraîneur.Oui, on nous a dit que ces joueurs n'étaient pas convoqué, parce que le coach ne les avait pas sélectionné.Noble argument.Alors, à partir du moment où l'entraîneur ne convoque pas un joueur, est-il donc normal que pour le faire revenir en sélection, qu'on organise des missions composées des personnes , susceptibles de leur faire changer d'avis, et ceci aux frais du contribuables?
A parir de ce moment, là , il y a un problème;on peut facilement comprendre qu'il y a eu un rejet de ces joueurs, sans que jamais, on n'en donne le moindre motif.
En même temps, ces joueurs continuent de dire qu'ils ne savnt pas pourquoi ils ont été punis, et la réaction d'EMANA qui n'a pas hésité d'injurier les membres de la FECAFOOT dans un itw, en est la preuve.D'ailleurs, cela semble-t-il , lui a couté une sanction financière qu'il n'a jamais règlée;pourtant entre temps, il est revenu en sélection comme si de rien n'était.
A partir de ces mas
Or, ce qui se passe;on a choisi de ne rien , dire,ou plutôt de ne plus les appeler, et de cacher cette sanction dont on ne connâit toutjours pas le motif, sur le choix de l'entraîneur.Oui, on nous a dit que ces joueurs n'étaient pas convoqué, parce que le coach ne les avait pas sélectionné.Noble argument.Alors, à partir du moment où l'entraîneur ne convoque pas un joueur, est-il donc normal que pour le faire revenir en sélection, qu'on organise des missions composées des personnes , susceptibles de leur faire changer d'avis, et ceci aux frais du contribuables?
A parir de ce moment, là , il y a un problème;on peut facilement comprendre qu'il y a eu un rejet de ces joueurs, sans que jamais, on n'en donne le moindre motif.
En même temps, ces joueurs continuent de dire qu'ils ne savnt pas pourquoi ils ont été punis, et la réaction d'EMANA qui n'a pas hésité d'injurier les membres de la FECAFOOT dans un itw, en est la preuve.D'ailleurs, cela semble-t-il , lui a couté une sanction financière qu'il n'a jamais règlée;pourtant entre temps, il est revenu en sélection comme si de rien n'était.
A partir de ces mas

