PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 mars 2014 à 11h18
JOHN BARRICK

Nous connaissons ta signature, t'as pas besoin des "ce message n'est pas de moi". Laisse les usurper ton pseudo, ils se fatigueront eux même.

Webmassa.

Depuis que JOHN BARRICK se plaint ici, tu ne fais rien. Réagis quand même cette fois-ci, non!


JOHN BARRUCK

Je te considérais comme un actionnaire à camfoot, avec l'usurpation répétée et récurrente de ton pseudo ici, je me rends compte que je me suis trompé, ainsi, je ne te considérai plus comme tel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist