JOHN BARRICK
Nous connaissons ta signature, t'as pas besoin des "ce message n'est pas de moi". Laisse les usurper ton pseudo, ils se fatigueront eux même.
Webmassa.
Depuis que JOHN BARRICK se plaint ici, tu ne fais rien. Réagis quand même cette fois-ci, non!
JOHN BARRUCK
Je te considérais comme un actionnaire à camfoot, avec l'usurpation répétée et récurrente de ton pseudo ici, je me rends compte que je me suis trompé, ainsi, je ne te considérai plus comme tel.
Nous connaissons ta signature, t'as pas besoin des "ce message n'est pas de moi". Laisse les usurper ton pseudo, ils se fatigueront eux même.
Webmassa.
Depuis que JOHN BARRICK se plaint ici, tu ne fais rien. Réagis quand même cette fois-ci, non!
JOHN BARRUCK
Je te considérais comme un actionnaire à camfoot, avec l'usurpation répétée et récurrente de ton pseudo ici, je me rends compte que je me suis trompé, ainsi, je ne te considérai plus comme tel.

