Les propos de Eto'o sont déplorables c'est certainement imputable à son aigreur vis à vis de Flotentino Perez mais de la à insulter toute une ville il va trop loin.Cela dit j'ai entendu hier sur RMC aux alentours de 19h00 que des joueurs de Levanté ont tenté de trouver un arrangement avec le barça pour jouer le nul, le journaliste à mis en exergue le fait que Eto'o soit le seul à s'être insurgé en disant "il n'en est pas question, on joue normalement" alors que ses coéquipiers étaient tenté par l'arrangement.C'est du Eto'o dans le texte capable du meilleur comme du pire.Pour ma part je préfére le Eto'o intégre qui ne fait pas de déclaration tonitruante.On l'accable pour ses propos à juste titre mais il faut aussi relater son refus de corruption ce qui n'est pas d'accoutumé pour un africain.

