PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mudo mudo a écrit le 16 mai 2005 à 17h42
Les propos de Eto'o sont déplorables c'est certainement imputable à son aigreur vis à vis de Flotentino Perez mais de la à insulter toute une ville il va trop loin.Cela dit j'ai entendu hier sur RMC aux alentours de 19h00 que des joueurs de Levanté ont tenté de trouver un arrangement avec le barça pour jouer le nul, le journaliste à mis en exergue le fait que Eto'o soit le seul à s'être insurgé en disant "il n'en est pas question, on joue normalement" alors que ses coéquipiers étaient tenté par l'arrangement.C'est du Eto'o dans le texte capable du meilleur comme du pire.Pour ma part je préfére le Eto'o intégre qui ne fait pas de déclaration tonitruante.On l'accable pour ses propos à juste titre mais il faut aussi relater son refus de corruption ce qui n'est pas d'accoutumé pour un africain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist