Le 27eme Lecteur (Cameroun)
il y a que toi qui peux te bomber le torse de 10 ans de toli...
10 ans de copier coller... aucune vraie contribution, rien, nix, nada, niente, zero, nul, ngang!
mieux encore tu fais 10 jours de toli et tu ne reviens plus... MDR
il y a que toi qui peux te bomber le torse de 10 ans de toli...
10 ans de copier coller... aucune vraie contribution, rien, nix, nada, niente, zero, nul, ngang!
mieux encore tu fais 10 jours de toli et tu ne reviens plus... MDR

