PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 25 mars 2014 à 5h54
@ JOHN BARRICK (France) le 24/03/2014 à 21:37

Tu aurais souhaité que de manière transparente une enquête soit diligentée et le(s) coupable(s) puni(s)...
Eh ben moi aussi!

Seulement, tu fais comme si l'absence de cette procédure n'avait eu pour seul but que de protéger les intérêts d'ETO'O, ce qui n'est que conjecture (pour reprendre un de tes termes).

Tu fais comme si l'absence de cette procédure justifie que des belligérants en viennent à saboter la compétition et la nation.

Tu te perds en conjecture une fois de plus avec des exemples illustrant selon toi une procédure qui a fonctionné. Sais-tu seulement ce qu'il aura fallu comme conflit en interne pour que les affaires KEANE, NASRI ou ANELKA deviennent publiques et déclenchent une procédure disciplinaire?
Eh oui, les affaires n'ont déclenché une procédure à ma connaissance que lorsqu'elles sont devenues publiques.

Tu peux donc citer encore des exemples, mais comme rien n'est devenu public dans notre cas, tu ne peux critiquer les dirigeants qui ont essayé de régler les affaires en interne.

Ma posture est bien plus simple et (j'ai la faiblesse de croire) saine. Tous ces gens ne sont pas des anges et ont le droit de se mettre en conflit, même pour des raisons d'égo ou autres futilités. Ce qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est abandonner leurs équipiers ou les saboter pendant qu'ils représentent la nation. Je place ma ligne rouge là!
Et certains l'ont franchie, que tu sois d'accord
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist