@JOHN BARRICK
Tout ce je sais qu'il m'a toujours parlé de son poste d'arrière droit.Résidant à Mbalmayo et etant encore tres jeune, je reconnais que je n'ai pas vu beaucoip.de ses matches, sauf celui 1978 contre Hafia qui etait d'ailleurs mon premier grand match au stade Hamadou Ahidjo.
Tout ce je sais qu'il m'a toujours parlé de son poste d'arrière droit.Résidant à Mbalmayo et etant encore tres jeune, je reconnais que je n'ai pas vu beaucoip.de ses matches, sauf celui 1978 contre Hafia qui etait d'ailleurs mon premier grand match au stade Hamadou Ahidjo.

