JB
C'est vrai...sur ce sujet t'as raison ..il jouait sur les deux cotes effectivement...je me souviens que ce jour la , apres avoir tacle durement un Guineen, l'arbitre lui donna a carton jaune..Django avait une facon de palabrer avec les arbitres..il devenait tout petit (cela m'amusait tjours au vu de son gabarit plutot imposant)
C'est vrai...sur ce sujet t'as raison ..il jouait sur les deux cotes effectivement...je me souviens que ce jour la , apres avoir tacle durement un Guineen, l'arbitre lui donna a carton jaune..Django avait une facon de palabrer avec les arbitres..il devenait tout petit (cela m'amusait tjours au vu de son gabarit plutot imposant)

