Aficanboy a écrit le 24 mars 2014 à 18h42 @john barric'tout le monde au toi sait que tu déteste Etoo,alors souffre en silence de l'évolution de ce grand monsieur,avec tes analyses bidon sur Etoo'toi qui? Ehhhhhh pardon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...