PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 mars 2014 à 17h48
@Mouh
Je ne juge pas le talent de ASong. Je repondais juste a XbanMan par rapport a ce que l'oreillard a dit hier de ASong alors que quelques mois auparavant il disait quil n'était pas le meilleur de Cameroun a son poste.
Je pense personnellement qu'on a pas mieux actuellement à ce poste.
Il faut se rappeler que ASong a quand-même terminé meilleur passeur de PL à Arsenal.Le choix d'aller a Barcelone est comme je dis souvent une decision personnelle. Ces jeunes gens sont après tout libres de mener leurs carrières comme ils l'entendent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist