@Mouh
Je ne juge pas le talent de ASong. Je repondais juste a XbanMan par rapport a ce que l'oreillard a dit hier de ASong alors que quelques mois auparavant il disait quil n'était pas le meilleur de Cameroun a son poste.
Je pense personnellement qu'on a pas mieux actuellement à ce poste.
Il faut se rappeler que ASong a quand-même terminé meilleur passeur de PL à Arsenal.Le choix d'aller a Barcelone est comme je dis souvent une decision personnelle. Ces jeunes gens sont après tout libres de mener leurs carrières comme ils l'entendent.
Je ne juge pas le talent de ASong. Je repondais juste a XbanMan par rapport a ce que l'oreillard a dit hier de ASong alors que quelques mois auparavant il disait quil n'était pas le meilleur de Cameroun a son poste.
Je pense personnellement qu'on a pas mieux actuellement à ce poste.
Il faut se rappeler que ASong a quand-même terminé meilleur passeur de PL à Arsenal.Le choix d'aller a Barcelone est comme je dis souvent une decision personnelle. Ces jeunes gens sont après tout libres de mener leurs carrières comme ils l'entendent.

