PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 mars 2014 à 17h07
@Tous
Quand je suis l'interview De Etoo hier
concernant l equipe nationale j ai vraiment
mal en tant que Supporter des Lions indomptables
Parceque quel Gachis de la Part des joeurs
En Premier Samuel Etoo Grand joueur comme
Il aime le rappeler Mais aussi tres mauvais leader
C le plus mauvais capitaine de l Historie des Lions
Indomptables il n a jamais assumer avec responsabilit'e
Cette fonction qui demande beaucoup de retenue
Il a contribue a divis'e ,clanise' ,par le pouvoir de l argent
Inzimider,frustrer ses camarades il etait au Centre de toutes les intrigues
ce n est pas digne d un capitaine
Maitenant il semble avoir pris conscience
Supportons nos Lions
P
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist