Klk1 (Cameroun) le 24/03/2014 Ã 13:44
Tu ne m'as pas donné l'impression de vouloir avoir tort, et c'est pour cela que tu donnes tes arguments.
Alors, si à chaque fois qu'on ne me convainc pas par des arguments, o,n vient me dire que je cherche à avoir raison, ayez donc tort, et n'en parlons plus;c'est simple.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'aurais dit qu j'ai raison.mais, je ne suis pas encore convaincu par ce que vous me dites.
Est-ce que je t'ai dit que quelqu'un a causé un problème dans les vestiaires?Pourtant, il y en a un.Si toi tu sais qui l'a cuasé, dis-nous.Si tu sais pourquoi ce ne sont pas les dirigenats qui ont ramené la paix dans les vestiaires, dis-nous.
Est-ce que toi-même, les sorties d'ETOO dans les médias, avant, qaund il parlait de ses coéquipiers, étaient de nature à installer la paix dans ce groupe?
Pourquoi d'ailleurs dans un conflit comme celui-là , on cherche à protéger un camp et à exposer l'autre sans donner les motifs de sa condamnation?
Si tu trouve que c'est prendre partie, cela n'engage que toi.Moi, j'y vois un signe d'anarchie qui vient de très loin, parce que d'autres facteurs rentreent en compte, pour privilégier les uns par rapport aux autres.
Tu as bien vu que DD n'a jamais parlé de ses coéquipiers et vice versa.N'est-ce pas cela à faciliter la tâche?
Tu ne m'as pas donné l'impression de vouloir avoir tort, et c'est pour cela que tu donnes tes arguments.
Alors, si à chaque fois qu'on ne me convainc pas par des arguments, o,n vient me dire que je cherche à avoir raison, ayez donc tort, et n'en parlons plus;c'est simple.
Je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'aurais dit qu j'ai raison.mais, je ne suis pas encore convaincu par ce que vous me dites.
Est-ce que je t'ai dit que quelqu'un a causé un problème dans les vestiaires?Pourtant, il y en a un.Si toi tu sais qui l'a cuasé, dis-nous.Si tu sais pourquoi ce ne sont pas les dirigenats qui ont ramené la paix dans les vestiaires, dis-nous.
Est-ce que toi-même, les sorties d'ETOO dans les médias, avant, qaund il parlait de ses coéquipiers, étaient de nature à installer la paix dans ce groupe?
Pourquoi d'ailleurs dans un conflit comme celui-là , on cherche à protéger un camp et à exposer l'autre sans donner les motifs de sa condamnation?
Si tu trouve que c'est prendre partie, cela n'engage que toi.Moi, j'y vois un signe d'anarchie qui vient de très loin, parce que d'autres facteurs rentreent en compte, pour privilégier les uns par rapport aux autres.
Tu as bien vu que DD n'a jamais parlé de ses coéquipiers et vice versa.N'est-ce pas cela à faciliter la tâche?

