" Tu viens de dire que les contestateurs ont accepté son leadership.Ce qui signifie qu’il l’avait contesté ?Pose-toi la question de savoir pourquoi on en arrive à contester un leadership qui ne doit souffrir d’aucune contestation ?Ou pourquoi les contestations qui peuvent exister, ne se noient , parce que le leadership est solide ?Tu ne te poses donc pas de bonnes questions."
C'est toi qui ne te poses pas les bonnes questions...
Je ne suis pas expert en sociologie et en comportements. Quant bien-même je le serais, je n'ai pas été témoin de la brouille. Aussi, je reste dans la factuel:
La contestation a vu le jour!
Ce qui m'importe, c'est comment cette contestation s'est transformée en sabordage dans un tournoi aussi important que la COUPE DU MONDE, ce que tout le monde a vu, bien avant que ETO'O n'ambitionne de prendre une retraite bien méritée après son injuste suspension (ce qui est différent ce ce que tu dis)!
Je pars du principe que des contestation, il y en aura d'autres. Ce qui est important c'est de ne pas arriver à se saborder.
C'est toi qui ne te poses pas les bonnes questions...
Je ne suis pas expert en sociologie et en comportements. Quant bien-même je le serais, je n'ai pas été témoin de la brouille. Aussi, je reste dans la factuel:
La contestation a vu le jour!
Ce qui m'importe, c'est comment cette contestation s'est transformée en sabordage dans un tournoi aussi important que la COUPE DU MONDE, ce que tout le monde a vu, bien avant que ETO'O n'ambitionne de prendre une retraite bien méritée après son injuste suspension (ce qui est différent ce ce que tu dis)!
Je pars du principe que des contestation, il y en aura d'autres. Ce qui est important c'est de ne pas arriver à se saborder.

