@ Tous
Eto'o a traité Madrid de cocu et ils le sont dans le fond :Eto'o leur appartenait et ils l'ont vendu pour des raisons qu'eux seuls maîtrisent à leur plus dangereux rival : le Barça .
Nous connaisons tous la fin de l'histoire: SEF en état de grâce porte son club au titre devant les Galacticos .
Maintenant il y a la forme,traiter devant 100.000 personnes les Madrilènes de cocus est une humiliation terrible que Madrid ne lui pardonnera sans doute jamais malgré ses excuses,il faut savoir que le Real est l'équipe de l'establishment espagnol.Donc ils ont mille et une façons de nuire au pichichi,rappelez vous Maradona en Italie. Eto'o devra donc faire plus attention à tout ce qui sera extra-sportif dans les mois à venir surtout s'il reste en Espagne.
Mon avis dans tout ça il aurait dû faire comme ses coéquipiers:le penser bien fort et laisser le public catalan le dire tout haut.
@ Fubu
Le grand perdant dans tout ça est Tsanga :des bosses,la recette perdue et le pire :Le Real n'est même pas champion .(rires)
@ Bao et JOHN BARRICK
Ne faites pas comme Tsanga et Belinga (rires).
@ Tous
Où est passé C.Kamga ?Alors que SEF vient d'être anobli comme Senor Campeone et bientôt comme El Rey Pichichi , il déserte le forum.
Eto'o a traité Madrid de cocu et ils le sont dans le fond :Eto'o leur appartenait et ils l'ont vendu pour des raisons qu'eux seuls maîtrisent à leur plus dangereux rival : le Barça .
Nous connaisons tous la fin de l'histoire: SEF en état de grâce porte son club au titre devant les Galacticos .
Maintenant il y a la forme,traiter devant 100.000 personnes les Madrilènes de cocus est une humiliation terrible que Madrid ne lui pardonnera sans doute jamais malgré ses excuses,il faut savoir que le Real est l'équipe de l'establishment espagnol.Donc ils ont mille et une façons de nuire au pichichi,rappelez vous Maradona en Italie. Eto'o devra donc faire plus attention à tout ce qui sera extra-sportif dans les mois à venir surtout s'il reste en Espagne.
Mon avis dans tout ça il aurait dû faire comme ses coéquipiers:le penser bien fort et laisser le public catalan le dire tout haut.
@ Fubu
Le grand perdant dans tout ça est Tsanga :des bosses,la recette perdue et le pire :Le Real n'est même pas champion .(rires)
@ Bao et JOHN BARRICK
Ne faites pas comme Tsanga et Belinga (rires).
@ Tous
Où est passé C.Kamga ?Alors que SEF vient d'être anobli comme Senor Campeone et bientôt comme El Rey Pichichi , il déserte le forum.

