@BAO
Quand on est sûr qu'on a raison, toutes les armées du monde peuvent see dresser , on ne change pas d'avis;c'est ce que MANDELA a fait.
Si ETOO a demandé les excuses, c'est parce qu'il avait tort d'insulter les gens qui ne lui ont rien fait.S'il s'était adressé au PRESIDENT DU REAL, on aurait compris.L'excuse de l'insulte raciste ne tient pas puisqu'il n'est pas le seul à avoir été traité ainsi et sur d'autres terrains d'ESPAGNE et non exclusivement à MADRID comme vous essayez de le faire entendre.KAMENI en sait quelque chose.Alors, ses excuses sont bien venues.Heureusement qu'il ne te connaît pour écouter les inepties que tu sors.
Tu apprendras à comprendre les excès en pensée en paroles et en actes sont toujours mauvais conseillers.
Quand on est sûr qu'on a raison, toutes les armées du monde peuvent see dresser , on ne change pas d'avis;c'est ce que MANDELA a fait.
Si ETOO a demandé les excuses, c'est parce qu'il avait tort d'insulter les gens qui ne lui ont rien fait.S'il s'était adressé au PRESIDENT DU REAL, on aurait compris.L'excuse de l'insulte raciste ne tient pas puisqu'il n'est pas le seul à avoir été traité ainsi et sur d'autres terrains d'ESPAGNE et non exclusivement à MADRID comme vous essayez de le faire entendre.KAMENI en sait quelque chose.Alors, ses excuses sont bien venues.Heureusement qu'il ne te connaît pour écouter les inepties que tu sors.
Tu apprendras à comprendre les excès en pensée en paroles et en actes sont toujours mauvais conseillers.

