@ John Barrick
tu vois la difference entre un BO et Meilleur Joueur????....je crois quon reste tjrs ds le football, sur la meme annee X.
lexplication detoo est logique en 2006 il aurait ete BO donc meileur footballeur sur la terre.....mais comme il n'a pas ete en coupe du monde....il a ete barre.
je te rappelle qu'un jour jai rencontre George Weah en Georgie (Atlanta)....il disait quon avait ETE OBLIGE de changer les regles du BO europeen pour le faire gagner, car il netait pas EUROPEEN....kke chose de ce genre
tu vois la difference entre un BO et Meilleur Joueur????....je crois quon reste tjrs ds le football, sur la meme annee X.
lexplication detoo est logique en 2006 il aurait ete BO donc meileur footballeur sur la terre.....mais comme il n'a pas ete en coupe du monde....il a ete barre.
je te rappelle qu'un jour jai rencontre George Weah en Georgie (Atlanta)....il disait quon avait ETE OBLIGE de changer les regles du BO europeen pour le faire gagner, car il netait pas EUROPEEN....kke chose de ce genre

