AHAINIEL
J’ai peur que tu n’aies rien compris.
Tu viens de dire que les contestateurs ont accepté son leadership.Ce qui signifie qu’il l’avait contesté ?Pose-toi la question de savoir pourquoi on en arrive à contester un leadership qui ne doit souffrir d’aucune contestation ?Ou pourquoi les contestations qui peuvent exister, ne se noient , parce que le leadership est solide ?Tu ne te poses donc pas de bonnes questions.
Par contre, je n’ai jamais dit que les contestataires n’auraient rien fait.Il se trouve que jusqu’à aujourd hui, on ne nous a rien dit, et chacun donne sa version clamant son innocence.Alors, je ne comprends d’où tu tiens qu’une version est plus crédible que les autres.
Ce que tu dis là sur SONG, je peux le contester, puisque aucune version officielle ne l’a dit.
Par contre, tu ne peux pas contester que ETOO a refusé de jouer contre le CAP VERT,et a fait presque du chantage à toute une nation.
Je suis désolé, les erreurs d’EMANA, même quand il n’était pas considéré comme contestataire, il en faisait déjà les mêmes , même en club.Tu dois vraiment être un magicien pour y voir du sabotage.
Au profit de qui et contre qui ?
Je ne pense pas qu’on a donné raison au capitaine, et quand tu dis qu’ils le reconnaissent maintenant comme leader, j’ai peur que ce soit lui, qui ait mis de l’eau dans son vin après sa dernière sortie d’avant match contre la TUNISIE , et a donc recupérer, ce qu’il avait laissé s’envoler, par manque de subtilité.Je pense pas qu’un joueu
J’ai peur que tu n’aies rien compris.
Tu viens de dire que les contestateurs ont accepté son leadership.Ce qui signifie qu’il l’avait contesté ?Pose-toi la question de savoir pourquoi on en arrive à contester un leadership qui ne doit souffrir d’aucune contestation ?Ou pourquoi les contestations qui peuvent exister, ne se noient , parce que le leadership est solide ?Tu ne te poses donc pas de bonnes questions.
Par contre, je n’ai jamais dit que les contestataires n’auraient rien fait.Il se trouve que jusqu’à aujourd hui, on ne nous a rien dit, et chacun donne sa version clamant son innocence.Alors, je ne comprends d’où tu tiens qu’une version est plus crédible que les autres.
Ce que tu dis là sur SONG, je peux le contester, puisque aucune version officielle ne l’a dit.
Par contre, tu ne peux pas contester que ETOO a refusé de jouer contre le CAP VERT,et a fait presque du chantage à toute une nation.
Je suis désolé, les erreurs d’EMANA, même quand il n’était pas considéré comme contestataire, il en faisait déjà les mêmes , même en club.Tu dois vraiment être un magicien pour y voir du sabotage.
Au profit de qui et contre qui ?
Je ne pense pas qu’on a donné raison au capitaine, et quand tu dis qu’ils le reconnaissent maintenant comme leader, j’ai peur que ce soit lui, qui ait mis de l’eau dans son vin après sa dernière sortie d’avant match contre la TUNISIE , et a donc recupérer, ce qu’il avait laissé s’envoler, par manque de subtilité.Je pense pas qu’un joueu

