Klk1 (Cameroun) le 24/03/2014 Ã 12:23
Je le comprends tout à fait.mais,je dis tout simplement ceux à qui il ferait la même chose en sélection, peuvent avoir le même argument.
Quand il vient à la télé dire qu'un de ses coéquipiers n'a pas de talent ou qu'il n'est même pas parmi les meilleurs du CAMEROUN, ce n'est pas le rehausser;alors qu'à cette question piège, il aurait pu répondre autrement.Si ce joueur lui répond sur le même ton comme ça été le cas, alors, il y a clash;résultat, il n'a pas su garder son autorité.Donc, il faut rester subtil
Je le comprends tout à fait.mais,je dis tout simplement ceux à qui il ferait la même chose en sélection, peuvent avoir le même argument.
Quand il vient à la télé dire qu'un de ses coéquipiers n'a pas de talent ou qu'il n'est même pas parmi les meilleurs du CAMEROUN, ce n'est pas le rehausser;alors qu'à cette question piège, il aurait pu répondre autrement.Si ce joueur lui répond sur le même ton comme ça été le cas, alors, il y a clash;résultat, il n'a pas su garder son autorité.Donc, il faut rester subtil

