PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ahainel Ahainel a écrit le 24 mars 2014 à 12h28
@ JOHN BARRICK (France) le 24/03/2014 à 08:18

De nouveau la même rhétorique qui consiste à exposer ce qui est public (donc connu de tous) pour remettre en cause un leadership qui semble désormais accepté par les ex-contestataires.
A moins donc que tu n'aies d'autres informations sur ce dernier point, le débat sur le leadership est clos...

Ce qui est profondément injuste dans ta posture est le déni de toutes les actions commises par les "révoltés" et qui se sont soldées par des fiascos terribles ces dernières années.
Tu ne peux contester que SONG a refusé de jouer en CM, que plus tard MBIA l'a fait pdt les éliminatoires CAN.

Tu ne peux contester que les erreurs techniques d'EMANA contre le Danemark sont dans le meilleur des cas des fautes professionnelles et dans le pire, un sabotage... et j'en passe.

Sans avoir vécu dans le groupe, je peux te concéder qu'il y avait matière à se révolter par rapport à la communication de leur capitaine...
Mais en le faisant de la manière dont ils ont fait, ils se sont discrédités et ont quelque part donné raison à leur capitaine qui sous d'autres cieux, a montré qu'on pouvait entrer en révolte tout en étant performant sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist