@John Barrick
C'est vrai que tu as raison parler ainsi a son coach n'est pas bien. Mais si au moins tu avais suivi l'interview tu aurais compris pourquoi il a eu à le faire. Il a déclaré je respecte ceux qui me respectent et si tu me manque de respect je te refait la même chose et voire même pire. Donc dans ce contexte on peut donc bien comprendre pourquoi il a agit ainsi envers Guardiola puisque celui ci lui a manqué de respect à mainte reprises: l'histoire du numero 9 donné en Henry, l'histoire du contrat qu'il devait signer en Ouzbekistan. Donc à sa décharge on peut le comprendre puisque avec Arragones, Rijkaard, Lechantre et autres il ne s'est pas posé ce genre de problème.
C'est vrai que tu as raison parler ainsi a son coach n'est pas bien. Mais si au moins tu avais suivi l'interview tu aurais compris pourquoi il a eu à le faire. Il a déclaré je respecte ceux qui me respectent et si tu me manque de respect je te refait la même chose et voire même pire. Donc dans ce contexte on peut donc bien comprendre pourquoi il a agit ainsi envers Guardiola puisque celui ci lui a manqué de respect à mainte reprises: l'histoire du numero 9 donné en Henry, l'histoire du contrat qu'il devait signer en Ouzbekistan. Donc à sa décharge on peut le comprendre puisque avec Arragones, Rijkaard, Lechantre et autres il ne s'est pas posé ce genre de problème.

