En conclusion, ce que je dis est simple;on voit bien que, même quand ETOO n'est pas en position de force comme ça été le cas, et même quand il peut avoir raison, le fait de réagir ansi peut trahir, une façon de vouloir automatiquement imposer ce que lui pense.On peut donc imaginer ce que ça peut être quand il est en position de force comme en sélection.Automatiquement, s'il affiche pareille attitude, à la longue, il va se heurter aux gens qui aussi sanguin que lui, pour lui répondre exactement comme il a répondu à GUARDIOLA.A partir de là , il y a clash, et les camps se forment.C'est ainsi qu'un leader, perd son autorité, pour n'avaoir pas su dire les choses et les gérer avec mesures.
On remarquera que GUARDIOLA , a su gérer cette saison là calmement;même avec les buts d'ETOO et la ligue des champions, il a fini par le virer, puisque les résultats plaidaient en sa faveur.
ETOO lui, en sélection, n'a pas pu garder son autorité, puisque les résultats n'ont pas suivi.
On remarquera que GUARDIOLA , a su gérer cette saison là calmement;même avec les buts d'ETOO et la ligue des champions, il a fini par le virer, puisque les résultats plaidaient en sa faveur.
ETOO lui, en sélection, n'a pas pu garder son autorité, puisque les résultats n'ont pas suivi.

