Tous
Si j'ai bien lu @Hristo Eto'o est encore l'espoir du Cameroun à 40 ans. Humm à 40 ans si on est l'espoir d'une famille, d'une nation, d'un peuple, ce qu'il y a un problème. Je pense qu-à cet âge là , on s'est déjà réalisé.
Yvan
Quand tu auras fini de te battre avec les rats là bas où tu vis, tu viendras nous donner des leçons de savoir vivre et de bien être ici. Je suis au courant, il y a des quartiers, des villes, des Etats entiers où les hommes cohabitent avec les rats aux States.
Si j'ai bien lu @Hristo Eto'o est encore l'espoir du Cameroun à 40 ans. Humm à 40 ans si on est l'espoir d'une famille, d'une nation, d'un peuple, ce qu'il y a un problème. Je pense qu-à cet âge là , on s'est déjà réalisé.
Yvan
Quand tu auras fini de te battre avec les rats là bas où tu vis, tu viendras nous donner des leçons de savoir vivre et de bien être ici. Je suis au courant, il y a des quartiers, des villes, des Etats entiers où les hommes cohabitent avec les rats aux States.

