Il y en a ici qui affirment haut et fort qu'Eto'o ne peut plus supporter 90mn dans un match, je me demande bien si c'est eux que je vois souvent jouer à Chelsea, qui plus est, en premier league anglaise, dont on connait le niveau.
A ceux-là , je dis DETROMPES-VOUS! Eto'o joue bien 90mn, voire plus. Et pour son positionnement sur le front de l'attaque en équipe nationale, je le préfère en électron libre.
A ceux-là , je dis DETROMPES-VOUS! Eto'o joue bien 90mn, voire plus. Et pour son positionnement sur le front de l'attaque en équipe nationale, je le préfère en électron libre.

