PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mars 2014 à 11h22
KAMIT
JE LUI AI RAPPELÉ QU’IL N’ÉTAIT PAS UN GRAND JOUEUR »

« J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : "Celui qui te fera gagner c’est Eto’o". J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer 20 minutes contre Chivas, je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. J’ai parlé 2 fois à Pep. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. La vraie histoire c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football. J'ai rappelé à Guardiola qu'il n'était pas un grand joueur mais un bon joueur ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist