KAMIT
JE LUI AI RAPPELÉ QU’IL N’ÉTAIT PAS UN GRAND JOUEUR »
« J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : "Celui qui te fera gagner c’est Eto’o". J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer 20 minutes contre Chivas, je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. J’ai parlé 2 fois à Pep. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. La vraie histoire c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football. J'ai rappelé à Guardiola qu'il n'était pas un grand joueur mais un bon joueur ».
JE LUI AI RAPPELÉ QU’IL N’ÉTAIT PAS UN GRAND JOUEUR »
« J’ai rappelé à Guardiola quand il est arrivé qu’il n’avait jamais été un grand joueur. Je lui ai dit : "Celui qui te fera gagner c’est Eto’o". J’ai beaucoup fait pour le club. Guardiola a eu le malheur de me faire jouer 20 minutes contre Chivas, je marque 3 buts. Guardiola n’a jamais eu le courage de me parler en face. Je ne voulais pas parler à Guardiola tant qu’il ne me présentait pas ses excuses. J’ai parlé 2 fois à Pep. Pep voulait me donner des leçons d’attaquant mais lui était milieu de terrain. La vraie histoire c’est que Pep n’a pas respecté des choses dans le football. J'ai rappelé à Guardiola qu'il n'était pas un grand joueur mais un bon joueur ».

