Juste de passage (Somalie) le 24/03/2014 Ã 11:06
Ne confonds pas BO et meilleur joueur du monde.
En 2006, ETOO aurait pu être BO si les règles étaient bien faites.Mais, certainement pas meilleur jouer du monde, puisqu'il n'a pas su qualifier son équipe nationale en CM.Or, cette année-là , pour le décompte du meilleur joueur du monde, les performances à la CM auraient compté.
Donc, calme-toi un peu, et sois juste dans ta façon de voir les choses.
Je sais que ça vous énerve que je dise les choses clairement et sans détours, mais, c'est comme cela.
Ceci dit, je n'ai pas reconnu que ETOO aurait dû être BALLON D'or EN 2006.C'est le même discours que je tiens depuis 2006; comme c'est le même discours que je tens en ce qui concerne DD dur le BO africain qu'il aurait dû gagner en 2004.Jen 'ai donc pas varié.
Ne confonds pas BO et meilleur joueur du monde.
En 2006, ETOO aurait pu être BO si les règles étaient bien faites.Mais, certainement pas meilleur jouer du monde, puisqu'il n'a pas su qualifier son équipe nationale en CM.Or, cette année-là , pour le décompte du meilleur joueur du monde, les performances à la CM auraient compté.
Donc, calme-toi un peu, et sois juste dans ta façon de voir les choses.
Je sais que ça vous énerve que je dise les choses clairement et sans détours, mais, c'est comme cela.
Ceci dit, je n'ai pas reconnu que ETOO aurait dû être BALLON D'or EN 2006.C'est le même discours que je tiens depuis 2006; comme c'est le même discours que je tens en ce qui concerne DD dur le BO africain qu'il aurait dû gagner en 2004.Jen 'ai donc pas varié.

