PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 mars 2014 à 10h59
@JOHN BARRICK

j'ai vraiement beaucoup d'appreciation pour ETO'O gerer toute cette affaire de barcelone avec beaucoup de hauteur et de maturite d'esprit et aller gagner une LEAGUE DES CHAMPIONS c'est pas facile,il faut etre costaud mentalement,regarde comment GUARDIOLA a detrui la carriere de RONALDHINHIO,DECO que sont il devenu,la suite de leur histoire et IBRAMOVICH,YAYA TOURE,SAMUEL ETO'O s'il n'etait pas costaud mentalement,un entraineur ne doit pas se comporter comme GUARDIOLA c'est pas humain,pedagogigue,irrespectueux,pas professionnels,pas mature
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist