@JOHN BARRICK
j'ai vraiement beaucoup d'appreciation pour ETO'O gerer toute cette affaire de barcelone avec beaucoup de hauteur et de maturite d'esprit et aller gagner une LEAGUE DES CHAMPIONS c'est pas facile,il faut etre costaud mentalement,regarde comment GUARDIOLA a detrui la carriere de RONALDHINHIO,DECO que sont il devenu,la suite de leur histoire et IBRAMOVICH,YAYA TOURE,SAMUEL ETO'O s'il n'etait pas costaud mentalement,un entraineur ne doit pas se comporter comme GUARDIOLA c'est pas humain,pedagogigue,irrespectueux,pas professionnels,pas mature
j'ai vraiement beaucoup d'appreciation pour ETO'O gerer toute cette affaire de barcelone avec beaucoup de hauteur et de maturite d'esprit et aller gagner une LEAGUE DES CHAMPIONS c'est pas facile,il faut etre costaud mentalement,regarde comment GUARDIOLA a detrui la carriere de RONALDHINHIO,DECO que sont il devenu,la suite de leur histoire et IBRAMOVICH,YAYA TOURE,SAMUEL ETO'O s'il n'etait pas costaud mentalement,un entraineur ne doit pas se comporter comme GUARDIOLA c'est pas humain,pedagogigue,irrespectueux,pas professionnels,pas mature

