j'espere que après l'interview de ETO'O beaucoup de choses s'arrangerons dans l'equipe du Cameroun ,il a bien parle de ALEXANDRE SONG et il a parle indirectement a VOLKER FINKE ,j'espere que FINKE et ETO'O s'entendrons beaucoup ,les 2 doivent mutuellement se respecter et partager leur experience positive,peut etre une bonne relation saine avec ETO'O contribuera a la bonne marche de l'equipe,l'humilite c'est le depart de toute choses,nous esperons que les lions indomptables auront une taniere saine et mature pour le BRAZIL

