JOHN BARRICK
Je peux imaginer comment tu étais hier, assis dans ton canapé, devant ta Tv, suivant Eto'o, sur BeinSport.
Par ailleurs, ce que Eto'o a fait au Barça, en 4 saisons seulement, est largement au dessus de ce que fait Messi en plus de 10 saisons. Quand tu veux faire une comparaison, fait la bien. Eto'o, Messi, Ronaldo sont au même niveau, Eto'o un cran au dessus d'eux, le dire, c'est pas du chauvinisme, c'est les faits!!! J'ai regardé le classico, je n'ai vu, ni Messi, ni Ronaldo....
Mvog Mbi
Ce n'est pas parce que nous sommes sous anonymat, que tu as le droit de dire n'importe quoi. ""Jacques Roux c'est qui?"". Je sais que tu sais qui il est, mais, comme tu veux à tout prix balayer d'un coup de main ce qu'il a dit sur sa page facebook, tu fais semblant. Je te répète donc que Jacques Roux a dit que le Prof. à bel et bien écrit et envoyé une lettre à la FIFA pour la prorogation de son mandat. T'es pas obligé de croire.
Je peux imaginer comment tu étais hier, assis dans ton canapé, devant ta Tv, suivant Eto'o, sur BeinSport.
Par ailleurs, ce que Eto'o a fait au Barça, en 4 saisons seulement, est largement au dessus de ce que fait Messi en plus de 10 saisons. Quand tu veux faire une comparaison, fait la bien. Eto'o, Messi, Ronaldo sont au même niveau, Eto'o un cran au dessus d'eux, le dire, c'est pas du chauvinisme, c'est les faits!!! J'ai regardé le classico, je n'ai vu, ni Messi, ni Ronaldo....
Mvog Mbi
Ce n'est pas parce que nous sommes sous anonymat, que tu as le droit de dire n'importe quoi. ""Jacques Roux c'est qui?"". Je sais que tu sais qui il est, mais, comme tu veux à tout prix balayer d'un coup de main ce qu'il a dit sur sa page facebook, tu fais semblant. Je te répète donc que Jacques Roux a dit que le Prof. à bel et bien écrit et envoyé une lettre à la FIFA pour la prorogation de son mandat. T'es pas obligé de croire.

