Mudo (France) le 24/03/2014 Ã 09:40
Guardiola ne semble pas hautain, il es t hautain.Je me souviens du regard qu'il avait lancé à ETOO lors d'un match , alors que celui-ci était venu vers lui du banc de touche pour célébrer un but.
Mais, ce que je veux dire, c'est que dans un conflit entre 2 personnes, quand on donne des versions séparées, chacun a tendance à donner une version qui peut être convaincante pour ceux qui l'écoutent;la vérité devient donc un problème de conviction personnelle.
Guardiola ne semble pas hautain, il es t hautain.Je me souviens du regard qu'il avait lancé à ETOO lors d'un match , alors que celui-ci était venu vers lui du banc de touche pour célébrer un but.
Mais, ce que je veux dire, c'est que dans un conflit entre 2 personnes, quand on donne des versions séparées, chacun a tendance à donner une version qui peut être convaincante pour ceux qui l'écoutent;la vérité devient donc un problème de conviction personnelle.

