@JOHN BARRICK
tu rêves !:!!!!! ça fait depuis 2 heures que je t'explique que etoo va demander des excuses sur la forme!!! relis bien les anciens posts. Dans ces situations ça se passe toujours comme ça.
Ce dont je ne suis pas d'accord est de condamner l'acte de SEF. Si tu continues à le condamner , c'est que tu n'as rien compri . Il fait la gueule, et il s'excuse mais au moins il aura fait passer son message. ça c'est aussi lamarque des grands!
tu rêves !:!!!!! ça fait depuis 2 heures que je t'explique que etoo va demander des excuses sur la forme!!! relis bien les anciens posts. Dans ces situations ça se passe toujours comme ça.
Ce dont je ne suis pas d'accord est de condamner l'acte de SEF. Si tu continues à le condamner , c'est que tu n'as rien compri . Il fait la gueule, et il s'excuse mais au moins il aura fait passer son message. ça c'est aussi lamarque des grands!

