Ahainel (France) le 24/03/2014 Ã 08:04
C'est toi qui le dis.Il dit bien qu'il y avait 2 camps.Cela veut dire qu'ikl appartenait au moins à un camp?
Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas son camp qui a élmininé les autres?
Qui as-tu vu saboter un match sur le terrain?EMANA, SONG ou KAMENI qui ont été suspendus?
Ceci dit, ETOO ne marque pas les buts parce qu'il se revolte contre GUARDIOLA, mais, parce que avant GUARDIOLA il marquait déjà les buts, et après lui, il a continué à en marquer.Donc, ne justifie pas cela comme une conséquence de sa révolte, parce qu'on pourrait penser qu'il ne marque de butq que s'il se revolte.
J'ai tout à fait raison d'insister sur la défaillance de son leadership, puisque dans un cas ou l'autre, il y a un échec de ce leadership qui est fait de polémiques et d'intrigues, qu'il ait raison oun pas.Il se trouve que c'est encore lui qui nous a fait savoir qu'on refusait de lui passer ballons.J'attends que tu m'expliques comment un leader qui veut rassembler peut s'ecxprimer de cette manière.Donc, pour moi, GUARDIOLA et ETOO, c'est le même combat;la mauvaise communication.
C'est toi qui le dis.Il dit bien qu'il y avait 2 camps.Cela veut dire qu'ikl appartenait au moins à un camp?
Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas son camp qui a élmininé les autres?
Qui as-tu vu saboter un match sur le terrain?EMANA, SONG ou KAMENI qui ont été suspendus?
Ceci dit, ETOO ne marque pas les buts parce qu'il se revolte contre GUARDIOLA, mais, parce que avant GUARDIOLA il marquait déjà les buts, et après lui, il a continué à en marquer.Donc, ne justifie pas cela comme une conséquence de sa révolte, parce qu'on pourrait penser qu'il ne marque de butq que s'il se revolte.
J'ai tout à fait raison d'insister sur la défaillance de son leadership, puisque dans un cas ou l'autre, il y a un échec de ce leadership qui est fait de polémiques et d'intrigues, qu'il ait raison oun pas.Il se trouve que c'est encore lui qui nous a fait savoir qu'on refusait de lui passer ballons.J'attends que tu m'expliques comment un leader qui veut rassembler peut s'ecxprimer de cette manière.Donc, pour moi, GUARDIOLA et ETOO, c'est le même combat;la mauvaise communication.

