@Anel-k
Oui dis merci a l'arbitre pour avoir sifflé deux fois plus de fautes contre le real, ce qui a eu le dont de rendre nerveux les mmadrilènes, de vous avoir offert deux penalties dont au moins un est tres discutable, je passe sur le carton rouge et les intimidations verbales.Mais la Liga n'est pas encore gagnée. Mourinho avait raison, le Barça a t il vraiment besoin du coup de pouce des arbitres?
@Conseiller
Toi depuis qu'Owona a fermé la porte de la mangeoire sous le nez tu as perdu tout discernement.
La Fifa felicite Owona et le comité toi tu vois la main de Biya.C'est vous par votre phobie qui aveuglez le peuple camerounais en lui faisant croire que Biya est plus puissant que Dieu.
Le mandat d'Owona prendra le temps qu'il faudra, car la mafia installée en 13 ans par Iya ne peut pas etre detruite en quelques 8 mois.Tu as vu qu'il faut reprendre tout depuis les arrondissements, limiter le nombre des membres de l'assemblée générale en un mot il faut revoir tout comme si la fecafoot etait créée aujourd'hui. C'est plus qu'une simple relecture de textes..
Dans ce cas la participation à la coupe du monde devient accessoire. Dailleurs si c'était Iya qui etait resté le Cameroun ne se serait meme pas qualifié tellement l'atmosphère etait délétère.
Bon un conseil, si tu es fâché il te reste toubours l'arata die à boire.
Oui dis merci a l'arbitre pour avoir sifflé deux fois plus de fautes contre le real, ce qui a eu le dont de rendre nerveux les mmadrilènes, de vous avoir offert deux penalties dont au moins un est tres discutable, je passe sur le carton rouge et les intimidations verbales.Mais la Liga n'est pas encore gagnée. Mourinho avait raison, le Barça a t il vraiment besoin du coup de pouce des arbitres?
@Conseiller
Toi depuis qu'Owona a fermé la porte de la mangeoire sous le nez tu as perdu tout discernement.
La Fifa felicite Owona et le comité toi tu vois la main de Biya.C'est vous par votre phobie qui aveuglez le peuple camerounais en lui faisant croire que Biya est plus puissant que Dieu.
Le mandat d'Owona prendra le temps qu'il faudra, car la mafia installée en 13 ans par Iya ne peut pas etre detruite en quelques 8 mois.Tu as vu qu'il faut reprendre tout depuis les arrondissements, limiter le nombre des membres de l'assemblée générale en un mot il faut revoir tout comme si la fecafoot etait créée aujourd'hui. C'est plus qu'une simple relecture de textes..
Dans ce cas la participation à la coupe du monde devient accessoire. Dailleurs si c'était Iya qui etait resté le Cameroun ne se serait meme pas qualifié tellement l'atmosphère etait délétère.
Bon un conseil, si tu es fâché il te reste toubours l'arata die à boire.

