PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mars 2014 à 7h24
Maintenant, essayons de transposer cette réaction d'ETOO à l'équipe du CAMEROUN où il est le leader incontesté, et sensé être à la tête des joueurs.
Si lui se révolte parce que son coach lui a parlé d'une certaine manière, et que lui-même, en vient à parler aux joueurs de l'équipe nationale de la même manière, qu'est-ce qu'il y a donc d'étonnant que ces joueurs lui répondent de la même façon su'ail a répondu à son coach?
Après tout, s'il fait ue remarque à un joueur, celui peut tout aussi lui dire, qu'il n'a jamais été un manager, et il ne peut donc pas lui dire ce qu'il doit faire.
Donc, tu vois que ce que je dis est tout à fait frappé du bon sens.Quand on est appelé à diriger les gens, la façon de communiquer est importante.Pour garder son autorité, il ne faut pas pousser les gens à la révolte.
GUARDIOLA voulait éjecter ETOO, mais, n'a pas su le fire, puisqu'il a selon ETOO, utilisé la brutlité, en ciblant certains joueurs qu'ils trouvaient indésirables, sans même les connaître.
EToo, est le capitaine de l'équipe nationale;il n'arrive pas à garder son autorité sur ses coéquipiers, parce qu'il ne communique pas;soit il se répand dans la presse en médisant sur eux, soit il vient leur montrer que c'est lui ETOO, quand il parle, les autres doivent se taire.
EToo se revolte contre GUARDIOLA, pour son comportement, les coéquipiers d'ETOO en équipe nationale se revoltent contre lui, à cause de ce même comportement.Donc, à la fin, personne ne garde son au
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist