PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 mars 2014 à 2h10
Feutmba

merci pour le lien...

tuchel un tres bon coach... mais sortir choupo a ce moment... trop tot a mon avis
par contre mainz a tres bien joué le pressing qui a beaucoup gene le bayern mais qui les a fatigue eux meme...

ce genre de pressing intensif est productif quand vous marquez vite aussi... sinon il devient contra productif car il vous fatigue
c est pourquoi l´approche de finke me plait... nous nous ne pressons pas comme des malades et en plus lui meme le dit dans certaines circonstance on ne presse meme pas...

on presse generalement quand on a identifier un leak un endroit fragile, desorganise de l adversaire ou alors un joueur nerveux et pas sur... la on presse... bref comme la chasse du lion... mais cela est tres complexe et demande des joueurs intelligents et experimenté... je suis impatient de voir ce que ca va donner apres notre stage contre le paraguay et l allemagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist