@MONSIEUR FINKE metter vous au travail ,faite votre travail comme un grand entraineur ,le Cameroun vous observe ,faite le de bon et honnete Coeur pour ce pays qui vous donne la chance d'aller en coupe du monde dans votre pauvre carriere ,donner vous au moins la chance de faire reussir quelque chose de grand et metter vous a l'ecoute de SAMUEL ETO'O et les membres du staph technique camerounais et non travailler seul sans consulter l'avis des autres qui connaissent ce pays mieux que vous pour reussir cette coupe du monde au BRAZIL nous comptons sur vous merci et ne nous gacher pas cette coupe du monde pour LE Cameroun au BRAZIL,merci

