PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 mars 2014 à 0h17
LA ARGNE DE MESSI ET DI MARIA vous voyer l'intelligence et comment on reflechit pour chercher les buts,c'est ca le football de haut niveau et c'est ca la coupe du monde,ca ne pardonne pas et ca se paie gache comme ETO'O L'AS SIGNALER c'est ca le football de haut niveau @COACH FINKE qui ne rassure pas le Cameroun parraport a sa maniere d'entrainer une equipe de football au moins @FINKE prend l'exemple sur le coaching des @ANCELLOTI,@TATA MARTINO,@JOSE MOURHINHIO,@LAURENT BLANC,@GUAARDIOLA,@ARSENE WENGER,@ANTONIO CONTE,@KLOOP,@PELIGRINI voila des grands entraineur,apres FINKE vat venir raconteur des conneries que le Cameroun n'as pas de joueurs comme ,s'il avait fait un effort de chercher les joueur ,faire l'effort de former un equipe de haut niveau,avec des joueurs hyper fort techniquement,chercher les joueur et imposer une concurrence,rendre les joueurs meilleure a leur poste,savoir utilizer les joueurs,develloper le niveau de jeu de l'equipe ,savoir defender collectivement et individuelement,savoir attaquer collectivement et individuelement,savoir defender les buts et savoir aller chercher les buts ou est ce football de haut niveau avec les lions indomptables ,aucune ligne defensive,un milieu inexistent,une attaque privee de ballon ,manqué de solution offensive et de buts @MONSIEUR FINKE metter vous au travail ,faite votre travail comme un grand entraineur ,le Cameroun vous observe ,faite le de bon et honnete Coeur pour ce pays qui vous donne la chance d'aller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist