PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 24 mars 2014 à 0h03
@A FIvous avez vu le haut niveau REAL MADRID-BARCELONE 4-3 vous avez vu comme on joue LA DEFENSE (EN ANGLAIS PLAY DEFENSE) et jouer L'OFFENSIVE (PLAY OFFENSE ) c'est a ca que vat ressembler ,la coupe du monde,ca ne rigole pas ,ca c'est le football de hauts niveau,il faut avoir un niveau d'intelligence rapide et tres elevee,savoir jouer avec ,la psychologie des arbitres ,eviter les contact physiques l'erreur de RAMOS et ALONSO ca ne pardonne pas aux hauts niveau ils sont entres dans le piege de NEYMAR et INIESTA ,ne faite jamais confiance a l'arbitre c''est le 1er a vous descendre,vous avez vu la defense de Barcelone sur RONALDO,BALE,DI MARIA,BENZEMA,MODRIC aucune facilite et la defense collective de BARCA sur RONALDO et BALE,NOS JOUEURS OFFENSIF REGARDER l'organisation offensive du real et de barcelone,LA ARGNE DE MESSI ET DI MARIA vous voyer l'intelligence et comment on reflechit pour chercher les buts,c'est ca le football de haut niveau et c'est ca la coupe du monde,ca ne pardonne pas et ca se paie gache comme ETO'O L'AS SIGNALER c'est ca le football de haut niveau @COACH FINKE qui ne rassure pas le Cameroun parraport a sa maniere d'entrainer une equipe de football au moins @FINKE prend l'exemple sur le coaching des @ANCELLOTI,@TATA MARTINO,@JOSE MOURHINHIO,@LAURENT BLANC,@GUAARDIOLA,@ARSENE WENGER,@ANTONIO CONTE,@KLOOP,@PELIGRINI voila des grands entraineur,apres FINKE vat venir raconteur des conneries que le Cameroun n'as pas de joueurs comme ,s'il ava
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist