@A TOUS LES LIONS INDOMPTABLES
vous avez vu le haut niveau REAL MADRID-BARCELONE 4-3 vous avez vu comme on joue LA DEFENSE (EN ANGLAIS PLAY DEFENSE) et jouer L'OFFENSIVE (PLAY OFFENSE ) c'est a ca que vat ressembler ,la coupe du monde,ca ne rigole pas ,ca c'est le football de hauts niveau,il faut avoir un niveau d'intelligence rapide et tres elevee,savoir jouer avec ,la psychologie des arbitres ,eviter les contact physiques l'erreur de RAMOS et ALONSO ca ne pardonne pas aux hauts niveau ils sont entres dans le piege de NEYMAR et INIESTA ,ne faite jamais confiance a l'arbitre c''est le 1er a vous descendre,vous avez vu la defense de Barcelone sur RONALDO,BALE,DI MARIA,BENZEMA,MODRIC aucune facilite et la defense collective de BARCA sur RONALDO et BALE,NOS JOUEURS OFFENSIF REGARDER l'organisation offensive du real et de barcelone,LA ARGNE DE MESSI ET DI MARIA vous voyer l'intelligence et comment on reflechit pour chercher les buts,c'est ca le football de haut niveau et c'est ca la coupe du monde,ca ne pardonne pas et ca se paie gache comme ETO'O L'AS SIGNALER
vous avez vu le haut niveau REAL MADRID-BARCELONE 4-3 vous avez vu comme on joue LA DEFENSE (EN ANGLAIS PLAY DEFENSE) et jouer L'OFFENSIVE (PLAY OFFENSE ) c'est a ca que vat ressembler ,la coupe du monde,ca ne rigole pas ,ca c'est le football de hauts niveau,il faut avoir un niveau d'intelligence rapide et tres elevee,savoir jouer avec ,la psychologie des arbitres ,eviter les contact physiques l'erreur de RAMOS et ALONSO ca ne pardonne pas aux hauts niveau ils sont entres dans le piege de NEYMAR et INIESTA ,ne faite jamais confiance a l'arbitre c''est le 1er a vous descendre,vous avez vu la defense de Barcelone sur RONALDO,BALE,DI MARIA,BENZEMA,MODRIC aucune facilite et la defense collective de BARCA sur RONALDO et BALE,NOS JOUEURS OFFENSIF REGARDER l'organisation offensive du real et de barcelone,LA ARGNE DE MESSI ET DI MARIA vous voyer l'intelligence et comment on reflechit pour chercher les buts,c'est ca le football de haut niveau et c'est ca la coupe du monde,ca ne pardonne pas et ca se paie gache comme ETO'O L'AS SIGNALER

