@ Yvan
Kengue, tu ne pouvais pas dire ca depuis. je regardai un autre match de basket apres mon clasico…J'arrive, je vois que le match est presque fini et que UNC perd.
Kengue, tu ne pouvais pas dire ca depuis. je regardai un autre match de basket apres mon clasico…J'arrive, je vois que le match est presque fini et que UNC perd.

