L'HOMME a écrit le 23 mars 2014 à 23h27 @Leuk ; je te soutiens, la conduite de balle d'Iniesta est A ÉTUDIER dans TOUTES les écoles et centre de formation du monde. Ce gars peut se déplacer avec un ballon rivé à sa cheville les yeux bandés...Quel talent !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...