A MAN NDE
Etoo c est notre compatriote, nous pouvons meme dire que c est Lui qui a invente le football.
Mais , nous devons savoir , entre nous que ce n est pas vrai. La verite c est que FILS est un tres grand joueur. Mais MESSI est un autre animal d une autre planette, avec RONALDO;
HRISTO
Etoo a fait sa renomme et a gagne ses medailles , en tant que avant centre. A ce rythme ou vous allez, je crois qu il finira sa carriere comme gardien de but. Et ce ne pas un joueur qui decide la ou il es a l aise. c est le coach qui decide du poste de chacun:
Et tu sembles dire que sans ETOO, Webo ne sert a rien, c est une insulte grave a Webo; retient aussi que Webo est attaquant et non defenseur; son role c est de marquer les buts, s il ne peut pas il degage. il n est pas la pour defendre ou servir de garde de corps a un autre joueur.
Et vous faite aussi; comme si on va a la coupe du monde, pour la consecration de ETOO;
Nous allons a la coupe du monde, pour gagner les matchs; si la revelation mondial , la c est Aboubacar, qui nous marque les buts, je suis preneur:
Si on avait entendu les but de ETOO, contre la Tunisie, nous aurions perdu par 1 a 0 contre la Tunisie, puisque Etoo a fini le macth sans un tir bien cadre dans le buts; c est pourtant un Millieu MAKON qui a ete meilleur buteurs avec 2 buts;
Il ya plein de cafards ici, qui fan de Etoo et non des lions.
une certaine pense idiote, que meme si on perd, pourvu que SAMMY marque.
Etoo n est pas le meneur de cette equipe
Etoo c est notre compatriote, nous pouvons meme dire que c est Lui qui a invente le football.
Mais , nous devons savoir , entre nous que ce n est pas vrai. La verite c est que FILS est un tres grand joueur. Mais MESSI est un autre animal d une autre planette, avec RONALDO;
HRISTO
Etoo a fait sa renomme et a gagne ses medailles , en tant que avant centre. A ce rythme ou vous allez, je crois qu il finira sa carriere comme gardien de but. Et ce ne pas un joueur qui decide la ou il es a l aise. c est le coach qui decide du poste de chacun:
Et tu sembles dire que sans ETOO, Webo ne sert a rien, c est une insulte grave a Webo; retient aussi que Webo est attaquant et non defenseur; son role c est de marquer les buts, s il ne peut pas il degage. il n est pas la pour defendre ou servir de garde de corps a un autre joueur.
Et vous faite aussi; comme si on va a la coupe du monde, pour la consecration de ETOO;
Nous allons a la coupe du monde, pour gagner les matchs; si la revelation mondial , la c est Aboubacar, qui nous marque les buts, je suis preneur:
Si on avait entendu les but de ETOO, contre la Tunisie, nous aurions perdu par 1 a 0 contre la Tunisie, puisque Etoo a fini le macth sans un tir bien cadre dans le buts; c est pourtant un Millieu MAKON qui a ete meilleur buteurs avec 2 buts;
Il ya plein de cafards ici, qui fan de Etoo et non des lions.
une certaine pense idiote, que meme si on perd, pourvu que SAMMY marque.
Etoo n est pas le meneur de cette equipe

