@ Mvog Mbi
je dis merci a l'arbitre d'avoir donne le peno a CR7 hors de la surface de reparation. Chaque fois qu'on tape les kengues de Madrid vs accusez tjrs l'arbitre.Je dirai plutot merci a Di Maria, qui pour moi a ete l'homme du match, malgre la grande presence de Messi.
je dis merci a l'arbitre d'avoir donne le peno a CR7 hors de la surface de reparation. Chaque fois qu'on tape les kengues de Madrid vs accusez tjrs l'arbitre.Je dirai plutot merci a Di Maria, qui pour moi a ete l'homme du match, malgre la grande presence de Messi.

