Je vois que l'appel au sécours du continent est de rigueur,quand il faut parler d'ETOO;c4EST BIEN;
Mais, pourquoi ce sont les mêmes qui s"énervent, quand on parlede DROGBA ou quand on sort lepalmarès de SEYDOU KEITA?
Quand je dis que les gens sont chuvins, vous dites que j'exagère.
Est-ce que DROGBA et KEITA, sont japonais?
Mais, pourquoi ce sont les mêmes qui s"énervent, quand on parlede DROGBA ou quand on sort lepalmarès de SEYDOU KEITA?
Quand je dis que les gens sont chuvins, vous dites que j'exagère.
Est-ce que DROGBA et KEITA, sont japonais?

