Hristo (Allemagne) le 23/03/2014 Ã 22:23
Ah bon?
Mais,ilse trouve que c'est MESSI qui en est lemeilleur joueur et le meilleur buteur de tous les temps;Comprends*-tupour ilest donc dans une autre planète?
Pourquoi voulez vous que quand on parle de PELE et on le mette dans la même catégorie que JUST FONTAINE ou GERD MULLER parce que ceci ont été des buteurs?Il se trouve que MESSI lui,n'est pas seulement avant-centre, et ça, vous ne pouvez pas le comprendre.
Je vois qu 'on peut facilement dire que ETOO est à sa permière saison en ANGLETERRE,mais, qu'on trouve que NEYMAR est surévalué, lui qui vient d'un autre continent, et qui joue pour la première fois en EUROPE
C'est bien cette logique chez vous qui est étonnant.Quand je parle de chauvinisme en ce qui vous concerne, ce n'est pas de la provocation.
On ne demande pas ETOO de produire les miracles, mais, qu'ilne fasse pas semblant de lesproduire, en voulant faire ce qu'ilne peut pas faire.
Ah bon?
Mais,ilse trouve que c'est MESSI qui en est lemeilleur joueur et le meilleur buteur de tous les temps;Comprends*-tupour ilest donc dans une autre planète?
Pourquoi voulez vous que quand on parle de PELE et on le mette dans la même catégorie que JUST FONTAINE ou GERD MULLER parce que ceci ont été des buteurs?Il se trouve que MESSI lui,n'est pas seulement avant-centre, et ça, vous ne pouvez pas le comprendre.
Je vois qu 'on peut facilement dire que ETOO est à sa permière saison en ANGLETERRE,mais, qu'on trouve que NEYMAR est surévalué, lui qui vient d'un autre continent, et qui joue pour la première fois en EUROPE
C'est bien cette logique chez vous qui est étonnant.Quand je parle de chauvinisme en ce qui vous concerne, ce n'est pas de la provocation.
On ne demande pas ETOO de produire les miracles, mais, qu'ilne fasse pas semblant de lesproduire, en voulant faire ce qu'ilne peut pas faire.

