Quel match!!! fantastique jouissif!!! quelles équipes!!!Le niveau technique etait epoustouflant.L arbitre un cran en dessous avec une fin de match un peu pourri par les cartons et des madrilenes qui ont exprimé leur frustration dans des gestes digne de l epoque mourinhesque.
Sinon don Andres !!! ce gars peut tout faire avec un ballon.pour moi le jouer le plus beau à voir jouer et le meilleur manieur de ballon du monde.
Sinon don Andres !!! ce gars peut tout faire avec un ballon.pour moi le jouer le plus beau à voir jouer et le meilleur manieur de ballon du monde.

