Mudo (France) le 23/03/2014 Ã 21:52
Il m'a semblé qu'avant,ilétait avec ceux qui ont détruit ce foot.
Maintenant,il a raison de stigmatisercequi se passe.Mais, qu'ille fasse de la bonne manière
Il m'a semblé qu'avant,ilétait avec ceux qui ont détruit ce foot.
Maintenant,il a raison de stigmatisercequi se passe.Mais, qu'ille fasse de la bonne manière

