PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mai 2005 à 16h33
@BAO
Tu es vraiment en train de rêver;si chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec ETOO, vous concluez qu'on ne l'aime pas, ça prouve que vous n'avez rien compris.Je suis tellement libre que je suis mon propre maître à penser.Je ne vois donc pas quel effort je dois faire.Si tu as suffisament d'énergie on peut en discuter jusqu'à la fin de l'année, ça ne me gêne pas
Sache tout simplement que vous qui vous clamez être les supporters d'ETOO jusqu'à prier à son nom, vous ne l'aimez pas plus que ce qui ne le font pas.Ne perd pas le nord, ou alors je t'envoie ma boussole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist