@BAO
Tu es vraiment en train de rêver;si chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec ETOO, vous concluez qu'on ne l'aime pas, ça prouve que vous n'avez rien compris.Je suis tellement libre que je suis mon propre maître à penser.Je ne vois donc pas quel effort je dois faire.Si tu as suffisament d'énergie on peut en discuter jusqu'à la fin de l'année, ça ne me gêne pas
Sache tout simplement que vous qui vous clamez être les supporters d'ETOO jusqu'à prier à son nom, vous ne l'aimez pas plus que ce qui ne le font pas.Ne perd pas le nord, ou alors je t'envoie ma boussole.
Tu es vraiment en train de rêver;si chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec ETOO, vous concluez qu'on ne l'aime pas, ça prouve que vous n'avez rien compris.Je suis tellement libre que je suis mon propre maître à penser.Je ne vois donc pas quel effort je dois faire.Si tu as suffisament d'énergie on peut en discuter jusqu'à la fin de l'année, ça ne me gêne pas
Sache tout simplement que vous qui vous clamez être les supporters d'ETOO jusqu'à prier à son nom, vous ne l'aimez pas plus que ce qui ne le font pas.Ne perd pas le nord, ou alors je t'envoie ma boussole.

