@ John Barrick
Il a laissé trainer le pied ramos, cependant je suis contre la double peine. Le jaune suffisait avec un péno derrière.
J'ai apprécié quand Eto'o a fait allusion à l'accueil qu'a reçu Drogba, il était admiratif sans aucune aigreur.
Il a laissé trainer le pied ramos, cependant je suis contre la double peine. Le jaune suffisait avec un péno derrière.
J'ai apprécié quand Eto'o a fait allusion à l'accueil qu'a reçu Drogba, il était admiratif sans aucune aigreur.

